Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
26 décembre 2012

Il paraîtrait...

- que, IP 300 !

- que depuis le 1er mars 2012, il vient de se passer 9 mois et 25 jours, ce qui correspond à 300 jours. Les ilparaitrait, mes ilparaitrait, mon ilparaitrait, IP pour ses intimes, cette chronique, ma chronique, ce billet quotidien, mon billet quotidien, cette publication, ma publication, dont je suis fieeeeeeer, bref, IP fête aujourd’hui sa trois-centième en trois cents jours. Il s’est passé des centaines de choses dans le monde, dans nos vies, sur Terre ou ailleurs, nous en avons parlé, nous en avons ri, chaque jour, et nous continuerons. Car. IP 300 !

- qu’en ce jour de fête pour IP, il serait bien de passer un message. Un parmi les autres, un qui s’additionnerait aux 299 précédents. Un de plus et un parmi tous. Ceux qui nous gouvernent, nous dirigent, nous président, ceux qui décident en hauts lieux, trop souvent, nous prennent pour des jambons, en un mot. Mais je veux leur rappeler que nous ne sommes pas dupes, nous sommes même très lucides. Nos yeux sont ouverts, nos esprits sont en alerte, nos cerveaux turbinent. Et, en tant que peuple d'irréductibles qui résiste encore et toujours, nous avons un projet, comprendre pour savoir. Et puis un objectif, être des Gens Bons, en deux mots. Des Gens Bons, avec un grand G comme gentillesse et générosité, un grand B comme bienveillance et bonté d’âme. Réhabilitons, revalorisons et pérennisons le beau concept des Gens Bons, en deux mots. En deux mots comme en cent, ou trois cents. Car, aujourd’hui. IP 300 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité