Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
28 février 2014

Il paraîtrait...

- que l’homophobie réduit l’espérance de vie des homophobes d’environ deux ans et demi. C’est prouvé ! Par une étude de chercheurs en sciences socio-médicales de l’Université de Columbia. C’est expliqué par le fait que les homophobes connaissent des niveaux de stress plus élevés. Ce doit être aussi une histoire d’être suprême qui supprime quand on n’aime pas son prochain. A moins que les chercheurs de Columbia soient gays et aient entrepris une forme de prosélytisme piégeur et fallacieux. Fumer tue, on le sait. Détester tue, haïr tue, ne pas tolérer tue, ostraciser tue, insulter tue, bref, tout ce qui est mal tue. Enseignons-le, ça ne pourra faire que du bien. Et quand ce sera fait, il sera temps d’apprendre le golf, la broderie et comment gratter les billets de la Française des Jeux.
 
- que le manque de sommeil, moins des 7 heures ou plus recommandées, augmenterait les risques, réveillez-vous, étirez-vous et prenez votre souffle, d’AVC, d’obésité, de certains cancers, de diabète, de maladie cardiaque, d’une diminution des spermatozoïdes, de maladies d’une manière générale, et aurait des effets néfastes, lisez ça avant de vous recoucher, sur la concentration, la mémoire, l’émotivité, l’appétit, le soin apporté à soi-même, mais, notez la bonne nouvelle, ferait durer plus longtemps votre literie. Si vous avez eu peur des listes qui font peur, dormez plus. Et quand ce sera fait, il sera temps d’apprendre le golf, la broderie et comment gratter les billets de la Française des Jeux.

- qu’une équipe de chercheurs américains de l'université de Northern Illinois ont étudié les pratiques sadomasochistes pour les comprendre. Ouais, c’est ce qu’on dit, ont lancé quelques sceptiques moqueurs. Conclusion des travaux, résultats des courses, les activités SM influenceraient l'irrigation du cerveau. De bonne manière, n’est-ce pas, vous l’aviez compris. Les chercheurs affirment que les effets du sadomasochisme se rapprocheraient de ceux procurés par le yoga. Si vous manquez de souplesse, vous savez quoi faire. Et quand ce sera fait, il sera temps d’apprendre le golf, la broderie et comment gratter les billets de la Française des Jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité