Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 679
17 décembre 2013

Il paraîtrait...

- que les yeux du caméléon sont complètement indépendants l'un de l'autre, ce qui lui permet de pouvoir scruter dans deux directions différentes en même temps. Grand bien lui fasse. Je ne le jalouse pas, mais tout de même, quand on voit certaines fonctions de la nature, on pense à toutes celles qui nous manquent et que l’évolution ne nous a pas offertes. Les yeux indépendants, ce serait pas mal, dont un derrière, pour pouvoir voir ce qu’on ferait avec nos bras dans le dos. Et puis le recyclage interne de l’urine et des selles, pour gagner une pièce de rangement à la maison et éviter les toilettes publiques, je vote pour. Ou alors, à moins que, quoique, encore que, ad lib.

- que la personne qui détient le plus de records est Ashrita Furman. Ashrita à battre donc. Il détient notamment le record de la plus longue distance parcourue en pogo stick. Je ne sais pas vous, mais moi je vais commencer à chercher à me souvenir ce qu’est ce pogo truc avant de me lancer. Ah oui, le bâton sauteur ! Bon, je vais y réfléchir. Il a le record du plus grand nombre de verres tenus en équilibre sur le menton, du plus grand nombre de marelles en 24 heures. On ne partage pas la même folie, je sens que je vais m’abstenir ! Et il a le record et de l'ascension la plus rapide de la tour nationale du Canada haute de 553,33 mètres. Ah, je veux bien voir son temps. Il détient ce record…en pogo stick. Ashrita, vis ta vie, je vais poursuivre la mienne ! Ou alors, à moins que, quoique, encore que, ad lib.

- que le plus grand centre commercial au monde se trouve à Chendgu, en Chine. 500 mètres de long et 100 mètres de haut, 1,7 millions de mètres carrés, une ville dans la ville. Les shoppeurs économes qui auraient repéré un super article dans un des premiers magasins mais font les autres pour voir s’ils trouvent produit équivalent moins cher ont-ils autant de pourcentage de réduction que de kilos perdus ? Le jeu serait de trouver ce dont on n’a de toute façon pas besoin et qui de toute manière n’est pas vendu dans l’endroit. Ou alors, à moins que, quoique, encore que, ad lib.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité