Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
12 septembre 2013

Il paraîtrait...

- que Apple a présenté le nouvel iPhone qui se prénommera, d’après ses géniteurs, sinkesse, ou ceincaisse, ou Saint-Quès, ou 5S, je ne peux pas vous le dire mieux, j’ai lu l’information à la radio, je ne l’ai pas entendue dans la presse écrite. Pour la notice technique, je vous propose, suivez bien mon indication, de vous référer à la notice technique. Une des nouveautés est l'apparition d'un lecteur d'empreinte digitale au niveau du bouton central, empreinte digitale qui sera nécessaire pour déverrouiller l’appareil. Donc, préparez-vous mentalement, désormais, on ne vous volera plus seulement votre téléphone mais on vous coupera également les mains pour être en possession de tous vos doigts susceptibles de permettre d’accéder au contenu de la chose. Et puisque c’est la solution à tous les problèmes, on se convoque et on se met autour d’une table pour en discuter.

- que Philippe Bouvard a flingué Hanouna qui a descendu Arthur et laminé Morandini, ce dernier qui a sans doute, ou pas, lancé quelques piques sur le second cité et qui porte, ou pas, dans son cœur le premier nommé et qui déteste ou adore le troisième, à moins que ce ne soit l’inverse. Seule vérité, depuis la nuit des temps et la cour de récré, c’est celui qui le dit qui y est. Seule certitude, ils s’aiment tous, pas les uns les autres donc si vous avez suivi, mais eux-mêmes, devant leur glace, leur propre photo ou leur propre émission. Ils ont bien raison, aime-toi toi-même, c’est quand même le premier objectif à chercher, la personne à convaincre étant toujours sous la main et les qualités à lui démontrer améliorables par le même individu. Et puisque c’est la solution à tous les problèmes, on se convoque et on se met autour d’une table pour en discuter.

- que d’après un sondage réalisé par LH2 les 1er et 2 juin derniers auprès de 954 personnes représentatives de la population, 46% des français estiment que leur environnement au travail a une incidence négative sur leur santé, notamment en raison du stress qu’il génère. Qu’est-ce qu’une personne représentative de la population ? Est-ce qu’avec 46%, on peut parler d’un français sur deux ou chipote-t-on ? Qu’est-ce qu’une incidence négative d’un stress qui pourrait être positif si on se contorsionne ? Est-ce qu’un stress négatif pourrait créer une incidence positive en se tortillant ? Le travail c’est la santé d’Henri Salvador, de 1965, dont le titre ne reflète pas les paroles, le travail c´est la santé, rien faire c´est la conserver, les prisonniers du boulot n´font pas de vieux os, manque-t-il d’indices pour glaner quelques euros nécessaires à quelques dépenses domestiques sans travailler ? Les points d’interrogation décorent-ils joliment les paragraphes, mieux que les points d’exclamation ? Puisque c’est la solution à tous les problèmes, on se convoque et on se met autour d’une table pour en discuter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité