Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
22 août 2013

Il paraîtrait...

- que Nicola Peate, jeune femme anglaise, s'est disloquée la mâchoire alors qu'elle était au restaurant à Liverpool avec des amis. Elle dégustait, ou plutôt elle essayait de déguster, un hamburger à trois étages du restaurant Almost Famous Burgers. Et crac. Et ouille. Une fois la cliente soignée et en parfaite santé, le restaurant a posté sur twitter la photo du coupable, le fameux hamburger, afin d’attirer les voraces et de s’offrir une opportune pub gratuite. Ce qui s’appelle profiter du malheur des autres. Si le monstrueux hamburger attire les morfals, espérons que le resto invitera Nicola à tenter d’en venir à bout couverts en main. A toute chose, malheur est bon. Adoptons donc, à peu de choses bonheur se crée.

- qu’une étude Bloomberg positionne la France à la 59ème place des pays où le stress est le plus présent. Un sondage Ipsos-Mori relégue le pays derrière nos voisines l'Italie et l'Allemagne. Ouille. Comment se plaindre après ça sans avoir l’air idiot ? 59ème place, il faut bien reconnaître que ça ressemble plus au classement lié aux résultats de notre équipe nationale de foot qu’à l’impression donnée par les chiffres d’affaires des pharmacies, le succès des émissions de plaintes contées ou ce qu’on entend chez le coiffeur. Fort heureusement, on pourra encore râler contre ces sondages farfelus aux résultats erronés. A toute chose, malheur est bon. Adoptons donc, à peu de choses bonheur se crée.

- que le Nugtella, pâte à tartiner à base de cannabis médicinal, vient d’être commercialisée en Californie. Certes, elle n’est vendue que sur prescription médicale. Il faudra faire du charme à son médecin ou le convaincre qu’on en a expressément besoin, puis faire le voyage, négocier avec les douaniers la validité de l’ordonnance. On pourra argumenter que le trajet en métro fut pénible, l’attente à l’aéroport horrible, le vol retardé, notre voisin de siège ronfleur, malodorant, désagréable, sans compter le stress en France si présent, la crise, et les résultats du PSG en ce début de saison. A toute chose, malheur est bon. Adoptons donc, à peu de choses bonheur se crée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité