Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 679
19 juillet 2013

Il paraîtrait...

- que les moustiques piquent certaines personnes et pas d'autres, et ce n’est ni gentil, ni juste, ni démocratique, ni urbain, ni cordial, ni égalitaire. Ils préfèrent le groupe sanguin O, sont attirés par le CO2, donc par les personnes qui expirent beaucoup, dont les femmes enceintes, sont attirés par une température corporelle élevée et l’acide lactique. Solution, faire une grosse, grosse, grosse transfusion si vous êtes O, ne pas faire de sport, ne pas respirer, et éviter une quelconque grossesse. Ou alors, trouver un bonheur un peu maso à se faire piquer, ou un plaisir un peu étrange à se gratter jours et nuits. Que chacun choisisse son camp, son quand, et son qu’en-dira-t-on.

- qu’à Tokyo, Amsterdam et Munich, plus de 80% des vols arrivent à l'heure. Seuls 58% des vols au départ de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle arrivent à l'heure, et 52% des vols au départ de l'aéroport d'Orly. Donc, mauvais élèves les français. Mais il y a des raisons à cela. C’est la faute de ceci et c’est la faute de cela, ils vous l’expliqueront clairement si vous leur demandez et si vous patientez 45 minutes au téléphone, le temps d’attente étant agrémenté de musiques aussi lénifiantes que rébarbatives. Trois quarts d’heure, c’est aussi le retard de 11% des vols à CDG et 9% à Orly, donc, attendre dans l’aéroport ou le combiné à l’oreille, il faudra opter. Que chacun choisisse son camp, son quand, et son qu’en-dira-t-on.

- que J.K a écrit un polar sous pseudo. Son bouquin était classé 4 709ème dans la liste des meilleures ventes d’Amazon. Il est premier depuis qu’on a révélé le nom de son véritable auteur. Qu’en penser ? Ce qu’on veut ! Mais pour les écrivains qui aimeraient être un peu plus lus, voici la phrase qu’il faudra peut-être sortir : j’ai publié sous mon nom, mais en fait, c’est J.K Rowling qui a écrit mon roman. Si ça ne marche pas, ça ne changera rien à l’insuccès de l’ouvrage. Ou alors il faudra attendre le bestseller afin que les suivants se vendent sans forcer. Que chacun choisisse son camp, son quand, et son qu’en-dira-t-on.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité