Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 679
19 mai 2013

Il paraîtrait...

- que Facebook disposait sur ses serveurs fin décembre 2010 de près de 60 milliards de photos. J’aime bien celle-là et j’apprécie particulièrement celle-ci également. Ces trois prises, par ailleurs, constituent mon podium, clairement. Cette autre me fait sourire et je ne comprends absolument pourquoi cette énième n’a pas encore été retirée. Il y en a une que je voulais aussi vous faire remarquer, c’eut été trop bête que vous la manquiez. En revanche, ne vous attardez pas sur cette dernière, elle n’en vaut pas la peine. Plus l’information est capitale, plus elle se doit d’être précise, qu’on se le dise et redise.

- que l'oiseau bleu, logo de Twitter, s'appelle Larry et serait un hommage à l'ancien grand joueur de basketball Larry Bird, ou à Michel Fugain et Maxime Leforestier, Twitter ferait comme l’oiseau dans une maison bleue, ou comme l’eau et le ciel conjugués et associés, ou comme une vieille mouette échouée dans un pot de peinture bleue, ou parce qu’un oiseau orange aurait fait penser à un poulet au citron ou à un merle aux pruneaux ou à une foire à tout à des cerveaux plus distordus. Plus l’information est capitale, plus elle se doit d’être précise, qu’on se le dise et redise.

- que la Creuse n’est pas le département le moins peuplé de France. Ce rôle est tenu par la Lozère, avec14 hab/km2. Il s’agit de Chantal et Roger, Louis, Boniface, Hakim, les sœurs Henriette et Gabrielle, Léon, Gaston, Philibert, son voisin, l’autre con, celui que je ne nommerai pas et enfin son colocataire, sur un des km², à moins qu’ils n’aient déménagé depuis que j’ai commencé à écrire la chronique, auquel cas, j’avoue ma très grande faute. Plus l’information est capitale, plus elle se doit d’être précise, qu’on se le dise et redise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité