Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 679
22 décembre 2012

Il paraîtrait...

- que la fin du monde qui n’a pas eu lieu comme prévu, puisqu’il était prévu qu’elle n’ait pas lieu, n’a pas eu lieu. Voilà. Il n’empêche, elle a occulté bon nombre d’informations, mobilisé des journalistes et des attentions qui auraient pu être utiles ailleurs. Et peut-être êtes-vous passés à côté d’un fait essentiel, d’une fête essentielle, d’une célébration capitale et captivante, celle de la Journée Mondiale de l’Orgasme. Encore aurait-il fallu que vous le sussiez ? A l’évidence, à l’évidence ! J’espère toutefois que l’information n’a pas échappé à toutes les oreilles, qu’elle était écrite dans votre journal quotidien qui est, je l’espère aussi, à la portée de toutes les bourses. J’espère donc encore que la fête a battu son plein, que vous avez célébré comme il se doigt, comme il se doit pardon, le jour spécial dont jouit l’orgasme. Pour ceux qui l’auraient manqué, les trop occupés, les partis en voyage, les têtes en l’air, les têtes en bas, les surmenés au boulot, les dépassés par les événements, les lecteurs fous, les geekettes rivées sur écran, je peux, sur autorisation personnelle de moi-même, délivrer des dérogations spéciales afin de vous rattraper dès aujourd’hui et étendre même, par amitié, l’exceptionnelle exception sur plusieurs jours si besoin ou envie sont. Veuillez agréer, mesdames messieurs, l’expression de mes sourires respectueux et dévoués.

- que le sexe est bon pour la santé. Notez-le. Notez-le bien. Il semble donc que la Journée dédiée pourrait sans doute être déployée à un an par année. Je vous le rappelle, pour mémoire, si vous vous rapprochez d’un(e) partenaire efficace au moins, talentueux au mieux, et même si c’est vous-même, faute de grives et/ou de marrons, l’orgasme vous permet de vous détendre en déclenchant la sécrétion d’endorphines, en plus de renforcer le rapprochement, avec vous-même ou le/la partenaire. Nonobstant les 300 calories dépensées, le sexe agit également comme un antidouleur et un coït réussi correspond à l’absorption de deux aspirines. Que d’économies ! Dois-je redire que les ébats amoureux permettent également de muscler le cœur et d’améliorer la circulation sanguine ? Dois-je redire qu’ils préviennent du cancer de la prostate et aussi celui du sein ? Je serais même tenté de dire que, si la journée internationale n’a pas été fêtée, il faut décupler le rattrapage, bonne la compensation sera. Veuillez agréer, mesdames messieurs, l’expression de mes sourires respectueux et dévoués.

- que le sexe est mauvais pour la santé. Notez-le. Notez-le bien. Il semble donc que la Journée dédiée pourrait sans doute être oubliée un an par année. Je vous le rappelle, pour mémoire, si vous vous rapprochez d’un(e) partenaire efficace au moins, talentueux au pire, y compris si c’est vous-même, tant va la cruche qu’elle est cruche, l’orgasme peut causer moult blessures, élongations musculaires, blessures au dos, brûlures dues au tapis, torticolis, contusions ou éraflures aux coudes et aux genoux, en plus de contraindre l’horrible et dégoûtant rapprochement, avec vous-même ou le/la partenaire. Nonobstant les 300 calories dépensées, le sexe peut conduire à un infarctus du myocarde, conséquence peu fréquente mais non rare. Que de dangers ! Dois-je redire que les ébats amoureux oraux avec plus de cinq partenaires durant une vie augmentent de 250% la chance de développer certains cancers de la gorge ? Dois-je redire que les allergies aux sextoys rivalisent avec les infections sexuellement transmissibles pour causer herpès vaginaux ou blennorragies ? Je serais même tenté de dire que, si la journée internationale n’a pas été fêtée, il faut louer le ciel, bonne la fortune fut. Veuillez agréer, mesdames messieurs, l’expression de mes sourires respectueux et dévoués.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité