Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
22 avril 2012

Il paraîtrait...

- qu'aujourd'hui, avant 20h (ou 18h30 !), il y aura des anxieux, des bilieux, des inquiets, des soucieux, des tourmentés, des angoissés, des tritureurs de trombones, des mangeurs d'ongles, des tortilleurs de cheveux. A ceux-là, je dis : gaffe, la dose mortelle de caféine pour un être humain est de 10g par jour, soit entre 100 et 130 tasses de café. Alors, mollo, vous ferez peut-être partie des moins de 30% arrivés en tête !
- qu'aujourd'hui, à 20h (ou 18h30 !), il y aura des malheureux, des dépités, des défrisés, des désabusés, des désappointés, des désenchantés, des désillusionnés, des frustrés, des insatisfaits, des mécontents, des désespérés, des lugubres, des tristes. A ceux-là, je dis : la solution existe ; la tranquillité apaisante vient environ 7 minutes après une injection de chlorure de potassium. Certes, il faut être copain avec son pharmacien pour qu'il fournisse le matos ! Mais je rassure : les cordes, le gaz, ou les voies du RER existent aussi !
- qu'aujourd'hui, bien avant 20h (ou 18h30 !), et sûrement encore bien des minutes après, d'aucuns passeront du temps devant leur écran en attente de savoir s'ils seront malheureux, ou pas, tout en étant angoissés, ou pas. Quand bien même, à tous ceux-là, je dis, que chaque heure passée quotidiennement devant la télé augmente de 11% les risques d'un décès prématuré, et de 18% ceux de mourir d'un accident vasculaire. Vous ne pourrez pas dire que que je ne l'ai pas écrit ! Et puis, si vous n'aviez pas d'idée d'épitaphe : cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité