Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 679
12 avril 2012

Il paraîtrait...

- que certains changent de discours quand ça les arrange. Je ne parle pas ici, exceptionnellement, de ces politiques dont c'est la marque de fabrique. J'évoque la fumeuse théorie suivante : "on commence à être vieux lorsqu'on atteint l'âge de sa pointure". J'avoue en avoir été le piteux auteur rieur. J'affirme qu'il faut l'oublier. Nouvelle théorie à partir de ce jour particulier : on commence à être vieux lorsqu'on atteint le nombre correspondant aux centimètres au-dessus du mètre de sa taille...On a les théories qu'on peut, hihi, hiho, hiha !!!
- que certains parlent de peur de vieillir pour ironiser sur certaines théories pâteuses visqueuses et ondulantes sus-évoquées. Positivons, soyons optimiste, voyons le verre à moitié plein, la vie plus longue encore que prévue, préférons, à la peur de vieillir, l'envie de rester jeune !!!
- que Raymond Aubrac est mort. Vive les Aubrac ! Rappelons pour l'occasion la fameuse expression de Lucie : le verbe résister se conjugue toujours au présent. Il y a des adages qui sont plus beaux que les autres ! Les citer à l'envi ne peut qu'être bon pour la santé cérébrale !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité