Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 679
30 mars 2012

Il paraîtrait...

- que le magazine Stratégie publie, ce matin, les résultats d'un sondage qui désigne les animateurs télé les plus démodés, les plus antipathiques, les plus arrogants, les plus froids et distants ! Vite, vite, vite, précipitons-nous sur cette information capitale, qui peut changer le monde, éviter à coup sûr la malédiction du 21 décembre prochain, qui a solution au chômage et à l'éradication totale du Sida, vite, vite, vite !
- que cmoinscherensemble.fr arrive sur la toile. Cette plate-forme d’achat annonce des rabais très intéressants : -30% sur des repas gastronomiques et même jusqu’à -80% pour la parfumerie. Seule contrainte, quelque peu chronophage : les nouveaux membres doivent consacrer cinq minutes de leur temps pour remplir un questionnaire et ainsi pouvoir profiter de ces promotions. Truisme éculé : le temps, c'est de l'argent !
- que le tribunal correctionnel de Paris a condamné jeudi Jean-Paul Guerlain à une amende de 6 000 euros pour injure raciale, après ses propos sur les «nègres» en 2010. 6 000 euros, peanuts comparé à ses revenus ! Espérons que le symbole de la condamnation sera plus fort que la somme réclamée ! Mais moi, au prorata, je veux payer mes excès de vitesse 12 centimes d'euros, je comprends le symbole, promis !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité