Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
18 mars 2012

Il paraîtrait...

- qu'il devait pleuvoir à seaux. Lorsqu'on voit l'attrait pour la météo, science éminemment inexacte, si on y ajoute l'horoscope qui trouve sa place dans la plupart des journaux parce qu'il est lu par beaucoup, on se dit que la crédulité a un bel avenir devant elle ; ça devrait réjouir les hommes politiques !
- que le premier complément alimentaire allié à un coaching par ordinateur et destiné à « nourrir et entretenir votre cerveau » vient d’arriver en pharmacie et parapharmacie. Le produit est un complexe mélangeant la DHA et les vitamines B6, B12 et B9, permettant une bonne circulation sanguine qui évite que le cerveau vieillisse trop rapidement. Je ne citerais pas de nom. Pas de name dropping sur facebook ou ailleurs, c'est mal ! Mais si ça peut rassurer certains qui m'entourent, je leur livre cette information gratuitement mais je ne leur donne pas les 15 € pour la boite de 30 capsules ! Chacun ses phobies !
- qu'un Français sur cinq consacre plus de 30 % de ses revenus à se loger. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas encore écrit. Certes, il faut plus de logements sociaux, rénover ceux qui sont insalubres, et évidemment qu'il ne faudrait que personne ne dorme dans la rue. Mais soulignons ici la façon assez négative de présenter l'information. Un Français sur cinq consacre plus de 30 % de ses revenus à se loger. Donc, 4 français sur 5 ont le bonheur de pouvoir consacrer plus de 70 % de leurs revenus à autre chose qu'à se loger !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité