Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Publicité
ORTHOPHONISTE LE JOUR, ECRIVAIN LA NUIT.
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 678
4 juin 2013

Il paraîtrait...

- qu’on peut y dégoter un string en dentelle ou un panty rose avec un petit nœud ou encore un soutien-gorge à pois ou en dentelle noire, un petit body rose échancré ou blanc virginal, et également, en sus ou au choix, un étui pénien en dentelle blanche. Le site hommemystere.com propose une lingerie pour homme d’un nouveau genre, l’homme et/ou la lingerie, ou d’un genre nouveau, la lingerie et/ou l’homme, je ne veux me fâcher avec personne, lisez-le comme il vous plaira. Cette lingerie est à voir et/ou à commander. Certain(e)s seront séduit(e)s, d’autres riront, pour ma part, je garde totalement secrète ma réaction hilare.

- que le président de l’UMP, Jean-François Copé, a expliqué que, je cite, la reconquête du cœur des Français était une longue marche pour son parti, après les ratés de la primaire à Paris, et, a ajouté, je cite, nous apprenons effectivement la démocratie, c’est assez nouveau, et pour ce qui me concerne je considère que c’est indispensable. Il serait temps, diront les uns. Ne fut-ce pas un parti qui nous gouvernait il y a peu, essaieront de se rappeler les autres ? Et tous auront donc lu ou entendu les phrases dites. Certain(e)s seront séduit(e)s, d’autres riront, pour ma part, je garde totalement secrète ma réaction hilare.

- que l’intersyndicale devait examiner lundi un avenant au protocole des conducteurs qui craignaient une dégradation de leurs conditions de travail, réclamaient une revalorisation de leur grille de salaires, une amélioration du déroulement de carrière, et des négociations sur de vrais métiers de deuxième partie de carrière en raison de la pénibilité de leur travail. Grande phrase. Donc grève. RER B, région parisienne surtout. Comme souvent. Comme très souvent. Comme trop souvent. L’éternel recommencement. Une avancée stagnante. L’enlisement permanent. La permanence de l’enlisement. La même rengaine. Et toujours les mêmes qui subissent. Certain(e)s seront séduit(e)s, d’autres riront, pour ma part, je garde totalement secrète ma réaction pfffeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité